On suit : Des gueules qui changent

SORTIR Gueules de WabLes Gueule de Wab reviennent à Pau,
avec de nouvelles gueules, justement.
Pour voir, c’est au Show Case,
samedi 15.

 

 

On vous en causait dans notre numéro consacré à la Fête de la musique paloise, où elles se produisaient. A l’époque, Les Gueules de Wab n’étaient que deux, Axel et Damien, Palois à
l’origine, mais partis à la capitale pour mieux vivre de la musique. Le 21 juin dernier, alors que Les Gueules de Wab commettaient leur première date à Pau, leur premier album, «Vide-grenier», venait de sortir. A Tmv, on avait bien aimé le côté désinvolte du duo, leurs mots qui servent la dérision et l’ironie, et on était «PTDR» devant leurs clips faits maison, comme tout le reste d’ailleurs (musique, prod, distribution, etc.)
C’est donc avec plaisir que l’on retrouvera Les Gueules de Wab pour un nouveau concert à Pau, au Show Case. C’est qu’entre les deux rendez-vous palois, du rhum a coulé dans les godets ! Aujourd’hui, Les Gueules forment un club des Cinq : Margaux, au violon, Martin, aux claviers, et Landry (ex-Landry et ses Coloc’ et MOJorchestra, un Orthézien !), à la guitare. La fine équipe a même eu l’honneur de jouer le 13 septembre dernier,  devant Jean-Luc Mélenchon et Jérôme Kerviel le-converti, à la Fête de l’Huma, le grand barouf de ceux qui veulent faire de notre monde une «Société Géniale». Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le groupe est aussi entré au catalogue du tourneur Dionysiac Tour dont ils espèrent qui lui permettra «d’écumer l'Hexagone pour des mini-apéros et des concerts géants... Et parfois le contraire!».
Bref, autant vous dire que Les Gueules de Wab sont désormais lancés comme des balles, et qu’il serait peut-être sage d’aller les voir tranquillou au Show Case, tant que l’ambiance reste familiale !

Et aussi le concert
Les Gueules de Wab + Guests («invités» en français),
samedi 15 novembre à 21 heures au Show Case, à Pau.
Entrée : 8€ (tarif plein); 5€ (étudiants, chômeurs, etc.)

Les guests
SORTIR MsimaMsima :
Rap (photo)

San Khallif: Reggae, ragga muffin
Dj No One: Mix, electro.

 

 

 

 

Solo
SORTIR AyemaParce qu’elles ne sont pas bégueules, les Gueules de Wab font aussi de la promo-copinage sur leur page facebook.
En l’occurrence, ils soutiennent et invitent à soutenir Ayema, un artiste qui prépare son premier album solo et qui n’est autre que Martin, le clavier des Gueules de Wab. Sympa !