Sortir

Été indien : guinguette moderne avec Frédéric Beigbeder

bandeau guinguetteL'écrivain aux racines paloises vient
mixer à Pau au cours d'une grosse
soirée au Hédas le samedi 29 septembre

 

 La dernière fois qu'on l'a vu se rapprocher des platines à Pau c'était avec son ami et Joey Starr pour une soirée à la villa Navarre restée dans les annales. C'était tout de même en 2011 !
Revoilà donc Frédéric Beigbeder, avec sa casquette de DJ au programme d'une très grosse soirée place Récaborde au Hédas, samedi 29 septembre.
Dans le cadre de L'Été Indé, le collectif "Coup d'un soir" et le Durango se charge d'enflammer cette dernière soirée de septembre. L'écrivain et critique littéraire partage la scène avec Feivo le DJ résidant de l'Observatoire et les Bordelais de 45 tours mon amour. Victimes de leur succès, ces derniers n'avaient pas pu contenter tout le monde lors de leur dernier passage à Pau le 14 avril dernier, pour les 20 ans du Durango. Le duo de 45 Tours mon amour replonge, un peu partout, dans les paillettes Disco du Studio 54, l'excitation des Block-Party du Bronx, la moiteur des clubs de Chicago et les plaisirs cachés du Top 50 : un aller-retour fiévreux et enfumé jusqu'aux origines du clubbing. Bref avec ce relais à trois aux platines, on passe du rock au disco, des oldies à la house et à l'afro world, parce que les DJs ne sont pas bridés et encore moins cantonnés à un seul style musical. 
Pour que la fête soit complète, on peut aussi compter sur la présence de la Brasserie Béarnaise, du Château d'Aydie, des foodtrucks le Green Sheep (viande dont la Black Angus), Mr Vagabond (burger), Hot Dog Hot Rod et les glaces Roll'nRoll.
Cette grande fête en plein cœur du centre-ville, au Hédas, est aussi l'occasion de venir faire une bonne action.
Une partie des bénéfices de la soirée (emplacement des food trucks et buvette) sera reversée aux sinistrés des inondations du Béarn.
À noter que L'Été Indé continue au mois d'octobre avec notamment le Festival À Tant Rêver du Roi du 4 au 6 octobre. 
Guinguette Moderne au Hédas, samedi 29 septembre de 16h à minuit.