Restos

Un Green sheep très carné

green-sheep-2--158Passionné par les possibilités
qu'offre la street food,
Wassim Seghaire lance
sur les routes son food truck,
Green sheep.

 

 

 

Un petit nouveau parmi les food trucks palois. Green Sheep qui se poste place de la Monnaie, au pied du château est facilement repérable. Le Peugeot G7, une ancienne bétaillère, dénichée à Limoges par Wassim Seghaire a été recarrossée par ce cuisinier de 29 ans, qui touche un peu sa bille en mécanique. Dans son aventure, il a croisé le garage Costedoat et l'entreprise d'agencement CPLM, toutes deux à Berlanne et sans qui, il ne pourrait pas faire déguster le Black Angus en onglet de bœuf.
Car on a beau être dans un food truck, ça ne transige pas sur la qualité du côté du Green Sheep. "J'adore la viande et en particulier les races comme la Black Angus. Je me suis dit que le food truck était le bon moyen pour faire découvrir cette viande très goûteuse sans trop dépenser" En effet, pour 9,50 €, nous avons eu droit à une pièce de boucher découpée et servie avec frites et sauce au poivre maison. Un vrai petit régal.
On reviendra volontiers goûter le poulet pané à la moutarde et à la mie de pain aillée. Le magret de canard du Sud Ouest complète les trois propositions actuellement à la carte du Green Sheep. Wassim Seghaire est à cheval sur la qualité des sauces (au poivre, au miel et barbecue) qu'il confectionne lui-même et dont il entend étendre la gamme "Je pense à une sauce au fromage, ou encore une sauce chimichurri, une spécialité sud sud-américaine qui a pour base un bouquet d'herbes".
Pour clore cette pause méridienne, Green Sheep propose deux options. Un cheese cake au coulis de fruit de saison ou un tiramisu au biscuit Oréo.
Le food truck de Wassim Seghaire peut aussi venir à vous grâce à Rest'au Dom qui livre ses petits plats à domicile.

 

GREEN SHEEP
Place de la Monnaie à Pau

Plat 9,50 €