Dossiers

En bref, à Pau...la suite

occasion-73Comme en Espagne
mais aussi,...
Pau Marrakeck a prix promo
Le bio en ligne
Du nouveau à la Cantine
Familles en fête
L'occasion ou jamais

 

Venta-73Comme en Espagne
Christophe Veper veut rapprocher la frontière espganole des Palois et pour cela, il a ouvert une venta, en plein centre ville. Les jambons Serrano et Pata negra, la chistora, un large choix de tapas, l'huile d'olive, la sangria, mais aussi les asperges artisanales remplissent les rayons de cette petite alimentation espagnole, qui vise la qualité à prix venta ! Au 27 rue Emile Guichenné à Pau.

 

 

Le bio en ligne
Les clients du magasin Bio & Bien être peuvent désormais faire leurs achats en ligne et être livrés à domicile ou sur leur lieu de travail. Le magasin de la place du Foirail à Pau espère ainsi augmenter son activité de 10 à 15%. L'entreprise de livraison à vélo, Green Bike Messengers, de Fabien Cabaleiro se charge de la livraison en mode écologique.

Du nouveau à la Cantine
Les repas à la cantine des petits Palois se gèrent désormais par Internet. Avant la fin du mois du mars, tous les parents des élèves de primaire de Pau, devront réserver les repas de leurs enfants en ligne. Les inscriptions devront se faire trois jours à l'avance. Pour ceux qui déjeunent quotidiennement à la cantine, il sera possible de s'inscrire une seule fois pour toute l'année.

Maroc-73Pau Marrakeck a prix promo

Une escapade au Maroc vous fait envie ? Jusqu'au 31 janvier, l'aller simple au départ de Pau et à destination de Marrakech est à 29€. Les vols seront effectifs à partir du 1er avril et jusqu'au 30 juin 2016. Le départ de Pau s'effectue tous les vendredis à 19h25. Depuis Marrakech, départ le vendredi à 15h15.

 

 

Familles en fête

Avec les Journées départementales des familles, organisées par le Centre social La Pépinière, se profilent dix jours de fête au cœur du quartier Saragosse. Tables rondes, échanges, sorties, spectacles, activités et atelier parents enfants, sont programmés du 1er au 10 février. Tous les renseignements et inscription sur pepiniere-pau.org

 

occasion-73L'occasion ou jamais
Le marché de la voiture d'occasion ne connaît pas la crise. Ce dernier week-end de janvier, le Parc des expositions de Pau présente près 400 véhicules d'occasion. Tous sont proposés à la vente par les concessionnaires palois avec leur garantie. Sur place, vous trouverez également des organismes de financement.
Vendredi 29 janvier de 14h00 à 19h00. Samedi 30 et dimanche 31 janvier du 10h00 à 19h00. Entrée gratuite.