Dossiers

TMV Pau a 1 an !

PANORAMIQUE FESTIVE web

Tmv et vous,
une histoire qui marche

Ce que j’aime dans Tmv ?
Qu’il parle de ma ville ! ».
Voilà, Nelly a tout résumé.

 

Quand elle nous a dit ça, sous le soleil de ce samedi après-midi sur la place Clemenceau, elle nous a fait très plaisir. Parce qu’en effet, Tmv c’est ça : être au plus proche des Palois, de leur quotidien, de leurs attentes. Avec bonne humeur si possible : selon vos dires, on réussit à vous donner le sourire et c’est tant mieux. Comme quand Nelly lit son horoscope, ou Amandine et Fanny. Les deux jeunes femmes sont très friandes de cette rubrique. « C’est du grand n’importe quoi », d’après-elles, et on prend ça comme un compliment ! Romain lui est plutôt à la recherche des bons plans et des infos pratiques, ou des « trucs qu’on ne lit pas ailleurs. » « Tmv est ce qu’il manquait au centre-ville : il est un moyen de montrer que ça bouge à Pau. C’est vraiment le plus de ce journal, qui en plus de ça propose une autre approche avec un côté décalé,  sourit quant à lui Serge Gallazini, président de l’Office du Commerce et de l'Artisanat de Pau.  Les commerçants le perçoivent comme un soutien. Quand une boutique est mise en avant dans les colonnes de Tmv, les retombées sont quasi immédiates. Je vois que les gens prennent le journal et qu’ils le lisent avec plaisir. C’est une vraie chance de pouvoir se le procurer facilement en ville.»

On fête ça avec vous !
Samedi, c’est viennoiseries, banda et cadeaux en centre-ville.

Ça vous dit, de marquer le coup ? Ok, on vous prend au mot. Retrouvez-nous donc samedi 14 mars autour des Halles, dès 10 h. Nos distributrices se feront un plaisir de vous remettre un Tmv (oui certes, si vous lisez ces lignes c’est bien que vous l’avez déjà. Mais un Tmv dans son salon et un autre dans ses toilettes ce n’est pas de trop !), accompagné d’une viennoiserie, offerte en partenariat avec la Fédération des boulangers. Vous n’aurez aucun mal à nous trouver : suivez le son de la banda des Lous Esberits d'Arros-Nay, qui animeront en musique cette distribution particulière. A 11  h, les distributrices, de rose vêtues comme toujours, accompagnées de la banda, de rose vêtue exceptionnellement, descendront la rue Serviez jusqu’à Clemenceau. Après la pause déjeuner (on croise les doigts pour qu’elle soit en terrasse, et on y croit !), de 14h30 à 16h, rebelote : les streeteuses vous distribueront le dernier Tmv avec une viennoiserie et un autocollant. Prenez-en soin : certains d’entre eux sont gagnants pour un repas gratuit au Bistrot des Halles. 

Et c’est pas fini !
En général, on offre les cadeaux à celui dont on fête l’anniversaire. Mais étant donné que sans lecteurs, Tmv n’existerait pas, on vous remercie avec un jeu concours. Tmv vous offre des places pour aller voir Shy’m en concert, le 10 octobre au Zénith. Postez une photo sur le mur Facebook de Tmv : vous, ou un proche, ou votre hamster, en train de lire votre hebdo. Soyez inventif, si possible !

                                                                                                                         

Chaque semaine, c'est toute ma ville en un clin d'oeil

dossier pano -hauteur