Actualités

Salon : Gourmand Expérience(s) les 17 et 18 juin

GOURMAND-EXPERIENCES

 

Gourmand Expérience(s), 
organisé dans l'enceinte
de l'hippodrome de Pau
va régaler vos papilles ! 

 

 

Amateurs de bonnes surprises gastronomiques, allez-donc faire un tour au salon Gourmand Expérience(s), les 17 et 18 juin prochains !
Charcuterie, viande, pain, fromages, légumes, fruits, bonbons, biscuits, vin, bière… mais aussi planchas, barbecues ou autres nappes et toiles tissées, près de 60 exposants y défendront les spécialités culinaires et ses à-côtés. Nos voisins aragonais seront aussi présents et mettront à l'honneur les spécialités espagnoles.

Vitrine des produits locaux et régionaux, rassemblement de restaurants à ciel ouvert qui offriront dégustation de plats et partage de recettes, théâtre de joutes culinaires entre deux grands chefs, l’un béarnais, l’autre aragonais, et enfin repère des arts de la table, Gourmand Experience(s) est la sortie à ne pas manquer.

Entrées, plats, desserts… les artisans vous proposeront largement de quoi remplir votre panier. Et comme l’expérience se veut festive, vous aurez la possibilité de pique-niquer sur les pelouses de l’hippodrome ! Événement grand public et dans son époque, Gourmand Expérience(s) a aussi convié les food-truck de l’agglomération paloise.

Placé cette année sous le parrainage d’Olivier Nicoleau, le chef de l’Arraditz à Lescar, l'événement débutera le vendredi 16 juin par une soirée "apéritive" où seront invités 150 convives. Le temps d’un week-end, les fourchettes seront donc reines dans le temple du cheval.