Actualités

Quartier Libre : grand bain loisir

P05 Quartier Libre GRAND



Quartier Libre : 
Grand bain loisir du 8 au 19 avril

 

 

 

 

Ouvert au début des années 2000, Quartier Libre a, dès ses débuts, adopté un positionnement shopping et loisir en décidant de se passer de la surface alimentaire traditionnellement adossée aux galeries commerciales. Pari gagnant. Le centre commercial de Lescar confirme cette stratégie avec l'arrivée du CGR en décembre dernier, des restaurants Le Bistrot Régent et 3 Brasseurs dernièrement, et 2 autres sont annoncés d'ici la fin de l'année.

Pour enfoncer le clou et profitant du lancement de son nouveau logo, Quartier Libre ouvre grand les bras aux familles et aux enfants en ce mois d'avril. Hédonisme garanti du 8 au 19. La nocturne inaugurale c'est vendredi 8 avril jusqu'à 21h, y compris dans les magasins. On dévoile ce soir-là le nouveau visage de l'îlot vert emblématique du centre commercial et une compagnie de théâtre prend possession des lieux.

Pendant ces 9 jours alors que les grands tentent de gagner le gros lot, 1 an de shopping offert à raison de 500 € par mois, les plus jeunes s'éclatent dans le labyrinthe géant. Vous croisez des conteurs, des jongleurs, des sculpteurs de ballons ? Tout est normal, c'est la fête. Cette semaine un peu folle donne le ton de ce que l'association des commerçants entend développer : un espace jeux et animations où les enfants trouveront à s'occuper pendant le shopping des parents. Dans ce cadre-là, l'annonce pour cet automne d'un mini Fort Boyard fait déjà pas mal parler.

Toutes les infos sont sur le site www.quartierlibre-lescar.fr