Actualités

Ogoon, un concept store

Ogoon UNE-202Un concept store de 100 m2
rue Taylor où la sélection
change tout le temps

 

 

Dans cette rue Taylor qu'elle connaît très bien pour y avoir tenu la boutique Vogue, Géraldine Goyer est passée du S au XL avec le concept store Ogoon.

100 m2 d'une boutique qu'elle a voulue à l'image de celles que l'on croise dans les capitales. Épicerie fine, cosmétique, prêt à porter, décoration et accessoires, Ogoon décline un life style dans l'épure, le bon goût et les productions responsables.

Pour s'habiller c'est Hod, la petite marque parisienne qui monte ou bien, entre autres, Indi & Cold, la signature de mode de Saint-Sébastien. Géraldine Goyer ne rentre que des vêtements en fibres naturelles.

Les objets de décoration sont souvent de provenance danoise : Hubsch, Domax, House Doctor. On a même un peu de high tech avec des enceintes tout sauf moches, en matériaux recyclés. Les objets sont mis en scène et distribués dans le magasin de manière à ne jamais lasser l'œil averti. Le mouvement c'est, comme le rappelle Géraldine Goyer, la base du concept store. "Il n'y a pas grand-chose de fixé aux murs ici. Je déniche tout le temps des nouveautés, pour le plaisir des clients et clientes qui attendent cela d'une boutique comme Ogoon".

Ogoon int-202

Sur Instagram ou à Paris au cours de l'incontournable salon Maison & Objet, la quête ne s'arrête jamais. "Enfin une vraie boutique parisienne à Pau" voilà la remarquequi tombe le plus souvent lorsque les chalands entrent dans le magasin ouvert seulement le 29 mars.

Parmi les marques qui affolent les accros de la déco, Ogoon présente Le Monde sauvage, un créateur français de tapisserie en coton recyclé. Géraldine Goyer travaille aussi avec les Anglais Dassie Artisan, auteur d'un collection hyper affûtée et éco-responsable. Bref, un petit temple de valeurs sûres.

Ogoon, 20 rue Taylor à Pau