Actualités

En bref... la suite

salon mariage 193• Festival des futurs mariés
• Startup week-end #3
• Santé : troubles dys, de quoi s'agit-il ?
• Ruffin en avant-première à Emmaüs



Festival des futurs mariés
Ils/elles sont photographes, décoratrices, caviste, spécialiste des cocktails, traiteur, fleuriste, pâtissière, maquilleuse, coiffeuse, couturière et plus encore. Une trentaine de professionnels environ vous donnent rendez-vous dans le superbe écrin du Clos Mirabel à Jurançon pour le Festival des futurs mariés le dimanche 24 mars prochain, de 10h à 18h. L'entrée est libre. Bref, si vous êtes en panne d'inspiration pour votre mariage, rendez-vous le 24 mars.

          
Startup week-end #3

startup 193Le Startup Weekend est un marathon de 54 heures durant lequel vous allez devoir créer un projet d’entreprise en équipe. C’est l’occasion de découvrir l’entrepreneuriat à travers diverses missions, allant de la réflexion sur le produit au plan de financement en passant par la définition de la cible et les partenaires. C'est aussi une opportinité de rencontrer des acteurs de l’écosystème entrepreneurial de votre territoire. La troisième édition est en vue les 5, 6 et 7 avril prochains.

          
Santé : troubles dys, de quoi s'agit-il ?
Dyslexie, dysorthographie, dyspraxie... vous en avez entendu parler, mais de quoi s’agit-il précisément ? Que se cache-t-il derrière ces troubles dits des apprentissages et quelles sont leurs répercussions dans la vie quotidienne ? Une conférence passionnante animée par Laurence Huart, présidente de l’association DFD 64, permet d'en savoir plus. À suivre jeudi 28 mars à 18h à l'Auditorium de la Médiathèque André-Labarrère.

          
Ruffin en avant-première à Emmaüs

je veux du soleil 193
Le député trublion
de la France Insoumise
François Ruffin présentera
en avant-première son film "J'veux du soleil"
à Emmaüs Pau Lescar,
le mardi 26 mars à 18h.
Rencontre et concert au programme
de cette soirée qui s'annonce le poing levé.
Le documentaire tend le micro aux contestataires
qui partout en France ont participé
au mouvement des gilets jaunes.