Actualités

Patati Patata, la boutique aux trésors

patati patata 162Avec sa boutique Patati Patata,
Andréa Crépin a créé à Pau un endroit unique
pour habiller les petits.
On y trouve à la fois des vêtements
en dépôt-vente et des vêtements neufs
de créatrices.

 

Un patient travail de sélection de la part d’Andréa permet de proposer ici des habits à petits prix mais de belles marques : Petits Bateaux, Catimini, Du pareil au même, Sergent Major... "Je fais en sorte d’être sur une ligne qualitative avec beaucoup de choix pour les petites filles et les petits garçons". Dans ces quelques mètres carrés savamment ordonnés, Andréa Crépin agence avec goût chaque espace et les clients apprécient de pouvoir promener le regard entre le dépôt-vente et les vêtements des créatrices. Elles sont deux. Andréa elle-même sous la marque Trésors d’Amélie et Sandrine à l’origine de la marque Boshi.

Des habits, de la déco, des ateliers

Des créations locales assurément dans l’air du temps, des robes et des petits hauts non pas de princesse mais portables en toute occasion et qui mettent des étoiles dans les yeux des deux petites demoiselles croisées dans la boutique lors de notre venue.
Il y a aussi accrochées ici et là, les créations déco d’Andréa Crépin : petits coussins, attrape rêves, cartes pour une occasion spéciale, serre-têtes, chaque objet est conçu avec beaucoup de soin. De ses études en design graphique au Chili, son pays, Andréa Crépin a conservé le sens du détail et le goût de la précision. Et cela jusqu’aux étiquettes personnalisées des vêtements qu’elle propose à la vente. Enfin Patati Patata organise 1 fois par mois des ateliers de créations pour les petits. À suivre sur Instagram Patati_Patata64 et sur PatatiPatata.Pau

Patati Patata,
9 rue Tran à Pau.
Tél. 06 22 04 49 50