Actualités

En bref, suite

secteur-sauvegarde-149Secteur sauvegardé, visite chez l'habitant

Les habitants de 1 200 immeubles du centre-ville historique s'apprêtent à recevoir la visite du cabinet Antoine Bruguerolle, architecte du patrimoine. Mandaté par la ville de Pau, il a pour mission d’échanger avec les habitants afin de nourrir un inventaire le plus précis possible des trésors cachés situés dans les immeubles, les cours, les galeries béarnaises, les jardins et autres espaces publics.

 

 

 

 

hotdog-149L'europub version food truck
Depuis son déménagement, l'Europub ne se contente pas de brasser sa propre bière. Désormais sur son parking un food truck fait chauffer la plancha où cuisent des côtes de bœuf ou des hot-dogs servis avec les frites maison. Des mets à consommer dans le bus à impériale à l’entrée du pub. Le gros plus ce sont les 90 places de parking.

66 route de Bayonne à Billère

 

 

 

 

Enfance : vous avez dit DYS ?

Les enfants dyslexiques, ou dysorthographiques peuvent avoir du mal à se faire une place à l'école et parfois au sein de leur famille. La conférence-débat "Vous avez dit DYS ?" animée par Laurence Huart s'adresse aux parents, grands-parents, amis d’enfants et permettra à chacun d’être mis en situation et confronté aux difficultés ressenties par les enfants.

Samedi 3 février à partir de 10 h, dans les locaux de l’AFL, 323 bd de la Paix à Pau.

 

Black-cat-149Le black cat en mode livraison

Ces petits plats minutieusement préparés et conditionnés en bocaux sont l'œuvre de l'équipe du food truck bien connu sur Pau, le Black Cat.
On peut à présent passer sa commande via le site internet du Black Cat et se faire livrer ces délicieuses préparations salées et sucrées.
Le paiement en ligne n'est pas encore disponible mais on peut régler par tickets-restaurants ou espèces lors de la livraison.
theblackcatfoodtruck.com

 

stade-hameau-149Tribune Connectée
En plus d’être confortable, la nouvelle tribune Nord du Stade du hameau est connectée grâce à une application dédiée qui permet aux spectateurs de revoir les actions, d’accéder au live vidéo, aux ralentis, au multi-angles directement sur leurs smartphones.
Un écran géant situé tout près complète cette offre multimédia.