Actualités

En bref aussi à Pau

pau jadore bref"Pau j'adore"

Jardinons nos rues

Le bouclier des grandes écoles reste à Pau

Ecrivez et vous êtes collés

 

 

 

 

  

 

 

 

Pau j'adore, le magazine urbain

Sous le titre "Pau J'adore" Pyrénées Presse sort cette semaine son premier magazine lifestyle consacré à la ville de Pau. Dans cette parution, des reportages agrémentés de photos grand format mettent en avant tout ce qui fait le charme de la vie à Pau, depuis les bonnes tables jusqu’aux figures emblématiques ou montantes de la ville.

              

Jardinons nos rues

plantes

L'idée est des plus simples mais pourrait bien transformer notre quotidien si elle fait des émules. Vous souhaitez planter un pied de tomates ou de narcisses ou autres plantes dans l'espace public, près de chez vous ? Faites en la demande à Gauthier Baradat de la Maison du Jardinier au domaine de Sers qui se fera un plaisir d'étudier votre proposition et si elle est acceptée de mettre en œuvre les plantations. L'opération baptisée "Jardinons nos rues" a démarré rue des Cordeliers où des commerçants ont végétalisé leur pas-de-porte, à l'instar de Sarah Robaky de la boutique l’Or Végétal. Gauthier Baradat 07 50 14 24 72 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

               

 Le bouclier des grandes écoles reste à Pau

ESC

Les étudiants rugbymen de l'Ecole supérieure de commerce de Pau ont remporté pour la cinquième année de suite le Tournoi des Grandes Ecoles. Face à l'ESSEC Business School, les Palois de l'Oval'ESC ont plié l'affaire sans discussion sur le score de 13 à 0. Après un court passage par la bodega de la Section Paloise, le bouclier du Tournoi des Grandes Ecoles est retourné au chaud, et pour un an, dans les locaux du bureau des étudiants du Groupe ESC PAU.

 

 

               

Ecrivez et vous êtes collés

À la Galerie Joffre, l'Atelier ambulant organise un collage massif et participatif afin que chaque cm² de la galerie soit une fête pour le regard du passant. Tout le monde peut envoyer son dessin, sa photo, sa peinture ou toute autre création à l'Atelier qui se charge de l'impression et du collage. Pas de thème, c'est la liberté totale.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.